Adrénaline
Adrénaline
Bandeau adrénaline flou
Bandeau adrénaline flou

Bouger

Adrénaline

Club Nautique de Trouville-Hennequeville (CNTH)

Voile - Club Nautique de Trouville-Hennequeville - ©© cnth Voile - Fédération Française de Voile - ©© FFV Fédération Française de Char à Voile - ©© Fédération Française de Char à Voile Voile - Club Nautique de Trouville-Hennequeville - ©© CNTH Fédération Française de Vol Libre - ©© Fédération Française de Vol Libre

Présentation

Le Club Nautique de Trouville-Hennequeville vous propose de multiples activités telles que le char à voile, le catamaran, le dériveur, la planche à voile, le fun board, ou même encore le cerf-volant.

Lieu de villégiature pour Alexandre Dumas, d'inspiration pour des célèbres peintres, Trouville et sa Côte Fleurie accueillent aujourd'hui les amoureux des belles plages bordées de villas mais aussi les amateurs de sports nautiques. Au cours de vos vacances dans le Calvados, les moniteurs diplômés du club de voile de Trouville se feront ainsi un plaisir de vous initier aux joies du char à voile ou de la planche à voile sur les longues plages du littoral où le souffle du vent est particulièrement propice à la pratique de ces sports. Pour plus d'autonomie, vous pouvez aussi envisager des balades en mer au large de Trouville, en choisissant la location de bateaux et catamarans. Initiation, entraînement, perfectionnement : le meilleur du sport nautique est à Trouville !


Voile : Age minimal : A partir de 7 ans pour le catamaran, 10/12 ans selon le gabarit en planche à voile, 15/16 ans en laser et 16 ans pour le trimaran.

Char à voile : Plage de Trouville sur Mer.
Activité à partir de 1,40 m.

Cerf volant : A partir de 7/8 ans en construction.
15/16 ans pour la pratique.

Stand up paddle : A partir de 15/16 ans

Kayak de mer