Concerts
Concerts
Bandeau-concert-flou
Bandeau-concert-flou

Sortir

Concerts

Le clan des divorcées

CLANDIVORCEES-800X600

Présentation

Tout commence pour le Clan des Divorcées en janvier 2004 à Toulouse dans un petit café-théâtre. Viendra ensuite le Festival d’Avignon et une prolongation de six mois dans la ville rose. Le succès est fulgurant pour Alil Varda, l’auteur et acteur du Clan des Divorcées, et sa petite troupe. Le triomphe se poursuit à Paris où le théâtre du Temple, la Comédie République et le Palace affichent complet durant des saisons entières.

Stéphanie d’Humilly de Malanpry, bourgeoise qui vient de divorcer se sent seule dans son grand appartement parisien et pour pouvoir y vivre, elle doit vivre en colocation. Egalement fraîchement divorcées, Mary Bybowl, une anglaise sexy et croqueuse d’hommes, et Brigitte, au physique particulier, s’imposent d’elles-mêmes. Les trois femmes n’ont pas grand chose en commun, mais elles vont devoir partager le même appartement et une même quête : celle de l’âme soeur.

Les dialogues sont incisifs, l’interprétation est appuyée pour plus de rires, et les situations rocambolesques du Clan des Divorcées vont faire travailler vos zygomatiques.

Les plus

  • Accueil handicapés
 

Ouverture(s) / Date(s) 2018

  • Le 25 mars 2018
    à partir de 15:30