Hébergement insolite
Hébergement insolite

Dormir

Hébergement insolite

Les cabanes de Canon

Domaine de Canon - Cabane perchée out - ©Domaine de Canon Domaine de Canon - pont de singe - ©Domaine de Canon Domaine de Canon - Cabane perchée in - ©Domaine de Canon Domaine de Canon - ©Domaine de Canon Chateau et jardins de Canon - ©© parc et jardins du château de Canon Domaine de Canon - ©Domaine de Canon Domaine de Canon - Cabane perchée out - ©© Domaine de Canon Domaine de Canon - Cabane perchée in - ©© Domaine de Canon Domaine de Canon - tonneau perché - ©Domaine de Canon

Présentation

Les Cabanes dans les arbres de Canon vous accueillent pour une nuit inoubliable et insolite en famille ou en amoureux au milieu de 800 animaux de la ferme, des vergers, des sources et des rivières, avec le confort d'une chambre d'hôte.

Les cabanes sont situées en Normandie et plus précisement dans le pays d'Auge Normand, dans le Calvados entre Deauville et Caen, au Château de Canon.

Le Domaine de Canon vous propose de dormir dans des cabanes dans les arbres perchées à des hauteurs différentes, en formule bed & breakfast. Vous aurez le choix en fonction de vos envies à une cabane perchée dans les arbres à 0, 5, 7,10, 16 et 22 mètres de hauteur... (la cabane la plus haute de France).

Capacité : 6 Chambres, 6 Personnes

Les plus

  • Equipement bébé
  • Jeux pour enfants
  • Plan d'eau
  • Jeux extérieurs
  • Chèques Vacances
 

Ouverture(s) / Date(s)

Tarifs 2018

  • Nuitée (meublé) (Toute Saison) : de 130 € à 190 €