Cosy d'Ol - Olga Hornez

LOINOR014V54OVPA

Description

Massages bien-être & styliste ongulaire

Olga de Cosy d’Ol, une Histoire d’… avec Honfleur,
Mon histoire commence sur les côtes Normandes dans les Années 2000.
 J'ai failli installer « ma petite entreprise » à Honfleur...mais ça ne s'est pas fait.
Bizarrement, des évènements m'y ont ramené régulièrement comme si quelque chose m'y attirait inexorablement, comme un aimant.
Honfleur est intimement mêlé à ma vie de femme, d’artiste, d’artisan et bien d’autres vies et incarne pour moi, la spiritualité, le monde artistique, les promenades romantiques, la mer et le ciel bleu.
Plus de 20 ans ce sont écoulés et un nouveau cycle de vie a commencé pour que je revienne car j’ai trouvé ma voie et ma vocation à Honfleur. En fait c’est Honfleur qui m’a rappelée et ce n’est certainement pas par hasard si mon salon Cosy d’Ol se situe à 2 pas de la Maison SATIE.

Praticienne Certifiée - Massages Bien-Être SPA et Stylisme Ongulaire, j’ai une vision holistique de l’homme (corps, intellect, esprit)
Mes mains exécutent des mouvements qui apaisent, relaxent, dénouent les tensions musculaires. Pragmatique, je suis comblée lorsqu’un client revient me voir pour me dire : « j’avais le dos contracté et la nuque raide, je n’ai plus mal »
Mon intention est d’aller plus loin dans les soins de Confort et de Bien-Être : Tisser des liens afin de passer quelque chose qui a beaucoup de valeur pour moi :
La Vie – L’Energie – Le Bonheur – l’Optimisme.
Je veux que mes clientes et clients sortent de mon salon avec des étincelles dans les yeux.

En cela mon salon Cosy d’Ol est idéalement placé et tout à fait particulier. Ambiance cosy, intimiste et minimaliste, il rassemble tout dans un minimum de place et permet de faire tout ce qu’il faut… Musique douce, moment de silence à l’écoute de l’autre et des messages du corps… « Parfois il faut quelques mots pour soulager les Maux »
Dans mon salon Cosy d’Ol, l’écoute de l’autre est extrêmement attentive et les (messages) Massages sont complétement individualisés.

Je suis ravie de m’être installée au 72 rue Haute à côté de La Maison d’Erik SATIE.
Ce vélocipédiste, funambule et jongleur de mots disait de lui qu’il n’était pas musicien mais mesureur de sons. Inspiré par Jean Cocteau, il passait de l’autre côté du miroir pour donner une autre vision du Monde en mélangeant jeu, réalité et optimisme infini.
A la façon d’Erik SATIE, je vous dirai que Je ne suis pas « Masseuse » mais « Mesureuse de Cœur et de Corps » et que je souhaite vous faire partager ma joie de vivre et mon optimisme.

Vous pouvez réserver en ligne 24h/24 (voir mon site Internet)
A bientôt
Olga de Cosy d’Ol

Tarifs

Prestations

Ouvertures

Labels & classement