Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

24 Hours for the Ocean revient pour la 3ème année à Deauville sur la thématique « Art & Environnement »

Le 7ème continent qu’est-ce que c’est ?
« Polyterra - Land of plastic » est une réponse graphique à la problématique de la pollution du plastique en mer. C’est avec l’envie de sensibiliser les gens à ce problème et à les inciter à agir que l'artiste Chiara Lei a imaginé ce fléau écologique comme étant un pays à part entière avec son identité visuelle, afin de le rendre concret et plus compréhensible aux yeux du grand public. L’ensemble de son travail est réalisé à partir de chutes de plastique récupérées en usine ce qui lui permet de revaloriser cette matière première en la transformant en moyen de médiation.

Qui est Chiara Lei ?
Née en France en 1994, Chiara Lei est graphiste de formation. Apres avoir passé deux années à New York à découvrir des domaines de création variés à travers différents stages ( mode - publicité - graphisme), elle a repris des études de graphisme à l’Ecole de Recherche Graphique de Brussels. L’école offrant un enseignement libre et pluridisciplinaire, Chiara à pu développer sa pratique artistique autour de sujets qui lui tenaient à coeur tel l’écologie, tout en abordant ces sujets à l’aide de différent médiums.
Diplômée depuis Juin 2018, Chiara a choisi de développer un projet artistique axé sur la pollution plastique en mer qu’elle montrera au grand public lors des 24 Hours for the Ocean.

Tarifs

Gratuit

Prestations

Exposition



À proximité

Vous aimerez aussi