Description

Changer de perceptions, d'horizons le temps d'un spectacle. Se mettre à la place d'untel ou dans la peau d'un autre. Apprendre à voir le monde différemment, ensemble, telle est l'envie qui traverse cette 4ème édition. 

Sur les traces de ces femmes et de ces hommes qui se battent au nom de la liberté, allons à la rencontre des syriennes qui ont vécu la prison de X-Adra, au coeur du cercle poétique feminin de Mirman Baher en Afghanistan avec Je Hurle et dans l'Amérique des années 60 avec ML KING 306

La réconciliation, en filigrane de chaque proposition, avec un dialogue entre Orient et Occident tissé par Still in Paradise. Le destin croisé d'une Bretonne et d'un Somalien que tout semble séparer dans l'Homme aux bras de mer. Une transmission indispendable épelée des petits aux grands aux côtés de Réfugié.e.s, en 9 lettres.... et tant d'autres découvertes. 

A partir du réel, c'est toujours et encore créer la rencontre entre spectateurs et artistes avec le cercle des spectateurs, les échanges en prise directe avec les artistes. Le partage est aussi mis à l'honneur avec le lancement de billets suspendus, don de places de spectacles à ceux qui ont envie de voir sans pouvoir. Une aventure telle que celle-ci a du sens à plusieurs. 

Retrouvez toute la programmation en ligne ici

Tarifs

Tarif de base : (tarifs habituels du lieu accueillant le spectacle)

Prestations

Exposition, Festival, Théâtre

À proximité

Vous aimerez aussi

debut