Description

Le Cargö vous propose une soirée electro avec pas moins de 4 concerts live.

Acid Arab (Live)

Avec son irré­sis­tible mélange de musique élec­tro­nique puis­sante et de sono­ri­tés arabes et moyen-orien­tales, le groupe pari­sien a enflam­mé les scènes et conquis les publics fran­çais et inter­na­tio­naux suite à la paru­tion de son pre­mier album Musique de France (2016).

Dans son nou­vel opus Jdid (nou­veau, neuf en arabe), le groupe ampli­fie le dia­logue entre les rives Nord, Sud & Est de la Médi­ter­ra­née (la rive Nord s’étendant, dans le cas pré­sent, aux berges de la Tamise, de la Spree et de l’Hudson…). Acid Arab y emmène son voca­bu­laire dan­ce­floor en voyage, avec la par­ti­ci­pa­tion d’invités triés sur le volet par­mi les­quels Les filles de Illi­gha­dad.

Murman Tsuladze

Force de la nature à la tête dure, le sour­cil saillant et les épaules confor­tables à la fois artiste et char­mant poête mais aus­si célèbre mar­chand de tapis volants, contre­ban­diers, cos­mo­naute, sau­veur et kid­nap­peur de dames au fil des étapes de la route de la soie Accom­pa­gné du pre­mier mari de sa cou­sine du côté de sa tante issu de ger­main (Zau­ri de Makhat­ch­ka­la) et d’Aristophane Kri­kor Berd­ze­ni­sh­vil­li un cou­sin éloi­gné amou­reux du grand large. Il a enfin déci­dé de racon­ter au reste du monde a sa façon et avec sa bon­ho­mie sin­gu­lière com­ment on aime et de qu’elle cou­leur est habi­té le coeur d’un être dans ces régions où la vigne ne manque pas. Mur­man Tsu­ladze est né entre la mer noire et la mer cas­pienne, il vient d’un pays qui n’existe plus.

Mauvais Oeil

Dans le sillage d’Altin Gün et Acid Arab, Sarah et Alexis, alias Mau­vais Oeil, fusionnent le chaud (le roman­tisme) et le froid (des machines), le jour (la démarche sin­cère) et la nuit (des rêves), le levant et le cou­chant. Ras­sem­blant leurs dif­fé­rences, ils conjurent ain­si avec audace le mau­vais oeil dans un joyeux sabat où se côtoient djinns et esprits lumi­neux.

Mila Dietrich

Ori­gi­naire de Mar­seille, la DJ et pro­duc­trice de musique élec­tro­nique Mila Die­trich s’est d’abord des­ti­née au rock, en se met­tant à la bat­te­rie à l’âge de 10 ans. Puis, natu­rel­le­ment, l’artiste, qui four­mille d’idées, s’est diri­gée vers l’élec­tro. En 2019, on l’a vue mixer sur le char de la Sacem lors de la Tech­no Parade, dans les clubs pari­siens Petit Bain ou A la Folie, en tour­née avec le duo Kom­pro­mat, au Caba­ret Aléa­toire ou à la Dame Noir à Mar­seille, ou dans des fes­ti­vals comme le Sco­pi­tone à Nantes. Puis­sants, ses mix oscil­lent entre tech­no et elec­tro, cold wave, EBM et trance pro­gres­sive.

Tarifs

Tarif de base : entre 15,00€ et 22,00€

Prestations

Concert

Ouvertures

Date : 17/10/2020
Heure d'ouverture : 20:30




À proximité