Alors sont venus les corbeaux

FMANOR014V53JZ1U

Description

Surface sans cible, association pour la défense et la promotion de la photographie actuelle et de création, propose une exposition de photographies d'Olivier Lagnel.

Dans une scénographie originale, le photographe Olivier Lagnel présente pour la première fois l’intégralité de son travail sur un thème original : " Alors sont venus les corbeaux ".

L'exposition

Environ 80 photographies dans un espace atypique, scénographié par l’auteur lui-même. La variété des supports photographiques et la multiplicité des formats en fonction des images créent un cheminement dans l’espace de déambulation propice à la rêverie et à l’émerveillement.

L'artiste

Photographe autodidacte, baigné depuis son enfance dans le monde de la peinture, de l’image et de la musique, Olivier Lagnel participe depuis plusieurs années à la scénographie des grandes expositions de Surface Sans Cible.

Fidèle à son goût pour le bleu, ses images sont baignées d’une lueur diaphane qui tranche avec la profondeur des noirs que l’on ne peut qualifier que de " Noir corbeau ". Ce fameux noir aux reflets bleutés qui sont un peu sa marque de fabrique !

Horaires

Tous les jours de 10h30 à 13h et de 14h à 18h30 sauf les dimanches et lundis de 14h à 18h00.

Crédit photo : Olivier Lagnel

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Exposition

Ouvertures


Du vendredi 4 juin 2021 au samedi 26 juin 2021

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité