Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Les Amis de l’Orgue de Deauville proposent un concert avec la jeune prodige Arielle Beck (10 ans) pour un récital de piano exceptionnel. Elle interprétera un prélude et fugue de Bach, une sonate de Haydn, des mazurkas, une valse et un impromptu de Chopin et des arabesques ainsi qu’une étude de Debussy.

L’association "Les Amis de l’Orgue de Deauville" a été créée le 17 avril 1999 pour promouvoir et développer toute activité musicale et artistique autour de l’orgue de l’église Saint-Augustin de Deauville.

Premier Grand prix 2018 (Catégorie I) du Concours International Jeune Chopin de Martigny (Suisse) sous l’égide de Martha Argerich et de l’Institut Chopin de Varsovie (Pologne), la très jeune Arielle Beck (10 ans) suit l’enseignement d’Anne-Lise Gastaldi à Paris et du grand pianiste Stephen Kovacevich à Londres.
Depuis son premier concerto avec orchestre à l’âge de 8 ans, le concerto de Bach en fa mineur, et son premier récital l’année suivante à Senlis, dans un programme Couperin, Mendelssohn, Field, Schubert, Schumann, Grieg, Scriabine, Debussy, Moszkowsky, Arielle a joué Bach avec le Quatuor Monarchie de Budapest à la Fondation Cziffra, donné le 12e concerto de Mozart accompagnée de l’orchestre de l’Unesco à Paris en février 2019, joué en duo la sonate de Mozart K. 301 avec Olivier Charlier et à quatre mains avec Roustem Saitkoulov à la Chapelle des Bernardins de Paris, et donné déjà des récitals en France et à l’étranger, notamment au festival ArtenetrA (Celles-sur-Belle), en Pologne dans un programme Chopin (Cracovie, Wroclaw, Varsovie, Zelazowa Wola), au festival Les Inouïes (Arras), aux Moments Musicaux de Notre-Dame à Marseille.
En 2020, sont prévus un récital Chopin à Nohant et le 1er concerto de Beethoven avec l’orchestre de Toulon au festival Dracénie (Draguignan), un récital au château de Ville d’Avray, une invitation à donner un récital à Chantilly par Iddo Bar-Shaï lors de l’anniversaire de Martha Argerich et d’autres projets…

Tarifs

Tarif de base : 10,00€
Gratuit : (pour les moins de 18 ans)

Prestations

Concert, Récital



À proximité

Vous aimerez aussi