Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Pour ce concert, Marion Le Solliec proposera des reprises de morceaux connus comme Titanic de James Horner, With or Without You de U2, des compositions personnelles et des traditionnels bretons/irlandais. Sur certains airs de harpe, Marion sera accompagnée de Christophe Le Bars, à la guitare.

Marion commence la harpe au conservatoire en région parisienne à l’âge de 7 ans, auprès de Véronique Ghesquière. Quelques années plus tard, elle rejoint la Bretagne. C’est dans le milieu associatif qu’elle continue son apprentissage de l’instrument aux côtés de Morgane Touzet et Hoëla Barbedette.

En 2008, après s’être intéressée à d’autres répertoires moins répandus à la harpe, tel que le rock ou le métal. Elle poste sa première adaptation sur sa chaine Youtube afin de partager sa passion, faire découvrir la harpe et essayer de casser son image d’instrument classique ou d’accompagnement.

Au fil des années, ses vidéos ont touché un public très varié, pari gagné ! Ses adaptations ont été visionnées plusieurs millions de fois sur différents média-sociaux à travers le monde : le Canon de Pachelbel en Chine, le thème du seigneur des anneaux sur une chaîne persane, ou encore ses adaptations de Metallica et Titanic sur sa chaine Youtube !

Depuis 2011, Marion ne s’arrête pas là et joue sur harpe électrique !

Tarifs

Tarif de base : 10,00€

Prestations

Concert



À proximité