Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Direction : Andreas Boltz
L'ADTLB est heureuse de recevoir, dans le cadre de sa venue en France, l'Ensemble vocal de la Cathédrale de Francfort, pour un concert dans l'église de Port-en-Bessin.
L'Ensemble vocal de la Cathédrale de Francfort (« Vocalensemble am Frankfurter Kaiserdom ») a été fondé par Andreas Boltz en 2011. Son répertoire de prédilection est plutôt orienté vers les œuvres a capella du XVème au XXIème siècle.
Des concerts dans les cathédrales de Spire, Birmingham, Bruxelles, Bruges, au «Römer» de Francfort ou encore la prestation durant la messe en mémoire des 25 ans de la réunification allemande le 3 octobre 2015, diffusée en direct sur la première chaîne nationale ont permis au chœur d'acquérir une notoriété qui dépassent les frontières de la région de laquelle il est issu. Lors de ce concert, l'Ensemble interprètera, sous la baguette d'Andreas Boltz, des œuvres de Claudio Monteverdi (1567-1643), Joseph Rheinberger (1839-1901), Ola Gjeilo (né en 1978), Francis Poulenc (1899-1963) et Gabriel Jackson (né en 1962).

Tarifs

Gratuit : (libre participation)

Prestations

Chant, Famille



À proximité

Vous aimerez aussi