Description

Derrière Wati Watia Zorey Band se cache la rencontre entre Rosemary Standley, chanteuse du groupe Moriarty, et la chanteuse rock Marjolaine Karlin. De là, avec quatre autres musiciens, naît le projet « Zanz in lanfér » : créer un hommage foisonnant au grand chanteur et poète réunionnais Alain Péters.
Le groupe reprend ici les chansons du poète maudit, tout en profondeur, pour redonner vie à cette langue poétique et insoumise. Il cisèle à plusieurs voix et dans un créole envoutant ces petits bijoux de l’océan Indien, de magnifiques morceaux entre rock et maloya, et font partager au public une certaine transe onirique, tantôt mélancolique, tantôt bucolique.

BAM BAM TIKILIK BLUES CRÉOLE & TROPICAL GARAGE 1E PARTIE : Bam Bam Tikilik est un power trio exotique. Options chant sauvage, guitare rock'n'roll, batterie groovy et harmonica du bayou... Roots, authentique et métissé, Bam Bam Tikilik s’approprie les rythmes torrides et chaloupés du maloya et du séga de l’île de la Réunion, leur insuffle une forte dose de blues et de cajun, et invente son propre style, le « Tropical Garage », fruit exotique épicé et rugueux semblant issu d’un jam sauvage entre Danyel Waro et Howling Wolf.

Prestations

Concert, Théâtre

Ouvertures

Date : 04/05/2019

À proximité

Vous aimerez aussi