Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Tournée des As : l’élite des poneys au rendez-vous

L’année termine en beauté au Pôle international du Cheval Longines – Deauville par l’étape du circuit fédéral « Tournée des As » de saut d’obstacles, un circuit d'excellence réservé aux poneys et accessible aux cavaliers jusqu'à l'année de leurs 18 ans. Les 30 novembre et 1er décembre prochain, ce seront donc les meilleurs jeunes talents en selle sur les meilleurs poneys de sport de l’Hexagone qui rivaliseront sur des parcours de 70cm à 1,30m pour les concurrents Elite, en fonction de leur catégorie et de la taille de leur poney. Pour ce dernier concours au Pôle avant d’ouvrir le calendrier 2020, ils seront 890 engagés à s’élancer sur des parcours dessinés par les chefs de piste Mickaël Barbé, Alain Lhopital et Christophe Audebert.

Parmi les 26 épreuves au programme, on ne manquera pas les deux Grands Prix dominicaux, temps forts de ce week-end de saut d’obstacles : le Grand Prix Pierre & Vacances (1,30m) réservé aux Poneys Elite Excellence vers 13h30, suivi du Grand Prix Cavalassur (1,25m) pour la catégorie Poneys Elite.

Cette Tournée des As à Deauville sera aussi l’occasion pour les sélectionneurs nationaux de suivre la progression des couples, et d’affiner leurs sélections en vue des épreuves internationales.

Tarifs

Gratuit

Prestations

Compétition sportive



À proximité

Vous aimerez aussi