Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

CSI*, Amateurs et Vétérans
Du 1er au 3 novembre, le Pôle international du Cheval Longines – Deauville accueillera le premier concours de saut d’obstacles international de la saison hivernale : un CSI labellisé 1 étoile en indoor réservé aux cavaliers professionnels, amateurs et vétérans. Dans cette 8e étape du circuit Cavalassur Top Ten, ultime confrontation avant les finales nationales (8 – 11 novembre au Pôle international du cheval Longines - Deauville ), 18 épreuves seront réparties entre les 158 concurrents provenant de 6 nations : Algérie, Belgique, France, Monaco Suisse et Ukraine. Les engagés du CSI1* s’élanceront sur des parcours de 1,25m à 1,40m tandis que les amateurs et les vétérans concourront sur des hauteurs d’obstacles de 1,10 à 1,25m.
Parmi les prétendants en lice ce week-end, on suivra particulièrement chez les professionnels, François-Xavier Boudant, actuellement 2e au classement provisoire du circuit Cavalassur Top Ten dans la catégorie Pro, mais aussi Tony Hanquinquant, Reynald Angot, Rudy Cock , Edouard Mathé ou encore Axel Van Colen.

Associé au Rotary Club de Deauville, qui se mobilise depuis plus de 60 ans pour soutenir et aider de nobles causes, le Pôle international du Cheval Longines – Deauville reversera une partie des engagements du concours à l’association ; une contribution qui permettra de financer des soins d’équithérapie en faveur de personnes en difficultés ou en situation de handicap.

Prestations

Compétition sportive, Evènements équestres



À proximité

Vous aimerez aussi