Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Les Pros et les Amateurs en piste !

Du 26 au 28 avril, le Pôle international du Cheval Longines – Deauville va une nouvelle fois vibrer au rythme des chevaux de saut d’obstacles. Pour ce 2e concours Pro – Am de la saison Outdoor, également 3e étape du circuit Cavalassur Top Ten, 1 100 concurrents s’affronteront dans 16 épreuves nationales dessinées par le chef de piste Cédric Longis (FRA).

Chez les Pros en lice, Clément Boulanger, Tony Hanquinquant, François-Xavier Boudant joueront à domicile et tenteront de rivaliser face à des pilotes affûtés tels que Thomas Couve Correa, Cédric Hurel, Guillaume Blin Lebreton, Olivier Guillon ou encore Hugo Breul…

Chez les Amateurs, on suivra particulièrement les performances de deux cavaliers chevronnés, Guillaume Canet et Marina Hands, qui profiteront de ce rendez-vous Normand pour affiner leur préparation en vue du CSI1* de La Baule.

Bouquet final de ces 3 jours, le Grand Prix Pro 1 de dimanche (16h30) devrait aligner 46 couples au départ sur un parcours à 1,45m. Du sport en perspective !

Prestations

Compétition sportive



À proximité

Vous aimerez aussi