Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Au programme : courses de plat.
Thème du jour : Photographie

Le mercredi 19 août est la journée mondiale de la photographie. A cette occasion, l'hippodrome de Deauville-Clairefontaine vous propose une journée sur le thème de la biodiversité où les partenaires engagés vous ferons découvrir leurs activités et leurs motivations à promouvoir toute forme de vie sur terre. Une exposition photo se tiendra sur les grilles de l'hippodrome, emmenée par le photographe naturaliste Emmanuel Schmitt qui illustre l'exotisme en Normandie.

L'HIPPODROME DE DEAUVILLE-CLAIREFONTAINE

Si l’hippodrome de Deauville-La Touques est le sanctuaire des courses de plat, celui de Deauville-Clairefontaine peut se targuer d’être le seul hippodrome tri-disciplinaire de la côte normande, accueillant courses de trot, d’obstacles et de plat exclusivement sur herbe.

En 2020, ce sont 23 réunions de courses qui se dérouleront entre le 15 juin et le 23 octobre, concentrant les 3 disciplines.

Aucune journée de courses ne ressemble à une autre sur l’Hippodrome de Clairefontaine ! L’évasion, les découvertes, le partage, la transmission, l’initiation, la convivialité : autant d’animations et d’attentions offertes autour des courses hippiques !

Tarifs

Tarif de base : 5,00€
Gratuit : (- 18 ans)

Moyen(s) de paiement : Carte bleue, Espèces, Visa

Prestations

Compétition sportive, Evènements équestres



À proximité