Description

Noël Arrive ! Ne manquez pas l’inauguration du sapin de Noël de l’hippodrome de Deauville-La Touques ce samedi 1er décembre !

Nous serons à J-25 de Noël, le premier jour du calendrier de l’Avent. Pour fêter cet événement cher aux enfants, l’hippodrome de Deauville-La Touques inaugurera son sapin de Noël ce samedi 1er décembre à 11h10, juste avant le début des courses. C’est Raphaël, le fils de Théo Bachelot, top-jockey français et originaire de la région Deauvillaise qui illuminera le sapin avant d’aller encourager son père dans l’une des 10 courses de la journée. Tous les enfants pourront également profiter de tables de ping-pong et du grand château gonflable installés spécialement pour l’occasion.

Ouverture des portes de l’hippodrome : 10h00
Inauguration du sapin : 11h10
Départ de la 1ère courses : 11h40

Avec un calendrier annuel de réunions réparties sur sept mois, Deauville-La Touques s’inscrit au premier rang des hippodromes de plat en France et participe pleinement à l’économie et à l’atmosphère particulière de la ville.

Vitrine emblématique de pur-sang, l’hippodrome attire une clientèle internationale de connaisseurs conquis par le prestige de ses courses de Groupe I mais aussi par la sélection de haut niveau qu’offrent les célèbres ventes de yearlings organisées par Arqana.

La piste en sable fibré inaugurée en 2003 permet de préserver la piste en herbe et de programmer chaque année un meeting d'hiver, avec des réunions en décembre et janvier.

Prestations

Compétition sportive, Evènements équestres

Ouvertures

Date : 01/12/2018

À proximité

Vous aimerez aussi