Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Pensés sous la forme de pastilles chorégraphiques, ces 4 spectacles permettront de créer collectivement une mémoire des corps autour de cette saison 2018-2019, comme autant de souvenirs dansés. Cette expérience de partage et de création artistique permet aux participants de s’approprier une oeuvre et d'apporter leur sensibilité artistique à un univers chorégraphique préexistant.

Catherine Langlade, Daniel Larrieu, Lucas Viallefond, Compagnie Kashyl, avec les élèves du Conservatoire de Val-de-Reuil, du Conservatoire d’Evreux, les enseignants du 1er Degré, l’Ecole de danse de Pont de l’Arche, et 30 habitants volontaires.


JOURS ETRANGES
Par Dominique Bagouet, Catherine Legrand, avec 12 jeunes danseurs amateurs de toute la normandie.

Cette pièce emblématique de la dernière période de Dominique Bagouet, chorégraphe phare des années 80, met en scène la danse et l'énergie ultime de 6 interprètes (12 dans le cadre du projet) poussant le geste jusqu'à sa désarticulation dans un dénuement poignant. Catherine Legrand, interprète de la compagnie Bagouet, transpose la chorégraphie pour 12 jeunes normands, toujours sur les accents des Doors et de Jim Morrison.
This is the end, my friend !

Tarifs

Gratuit

Prestations

Théâtre



À proximité

Vous aimerez aussi