Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Rendez-vous en cuisine à la Villa Andry où après un bref exposé historique de cette demeure de charme, le chef vous proposera de découvrir l'une de ses recettes à base de poisson et vous livrera quelques secrets concernant le dressage des desserts. 

Cette belle demeure de charme, vieille dame de 1867, vous contera un siècle et demi d'histoire. Villégiature de parisiens, la « villa Andry » fut occupée par la Kommandantur à partir de juillet 1940 et libérée dans la matinée du 6 juin 1944 par les commandos Kieffer. En 1952, la villa devint « le Saint-Georges » puis reprit son nom d'origine "La Villa Andry" en 2015.

Aujourd'hui Mélinda Pouchin et Julien Moser sont heureux de poursuivre cette aventure et vous convient à venir partager un moment de sérénité. En cuisine, Fabien Bourdon, Chef de la Villa Andry, déploie tout son savoir-faire et sa passion pour faire rimer dégustation et émotion. En salle, toute l’équipe est présente pour vous choyer et vous conseiller. Notre volonté est de vous faire passer un moment inoubliable entre parenthèses.

Nombre de places limité, réservation sur la billetterie en ligne de l'Office de Tourisme. 

Tarifs

Tarif de base : 6,50€
Tarif réduit : 5,50€ (Scolaires étudiants, demandeurs d'emploi)

Prestations

Visite



À proximité

Vous aimerez aussi