Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

La Trouvillette et Fox s’associent pour dénoncer la pollution des océans à travers leur exposition "20 millions sous les mers" à la galerie éphémère de La Maison.
Tout a commencé samedi 22 août sur la presqu’île de Deauville. Les deux artistes trouvillais ont répondu à l’invitation de la boutique La Maison en exécutant devant le public deux pochoirs : une Trouvillette songeuse "Et puis la marée est montée et a tout effacé", tandis que Fox réalisait une magnifique baleine bleue.
Le public était dès lors invité à découvrir l’oeuvre à l’intérieur du lieu : une série d’artefacts suspendus dans les airs, une allégorie "aux fonds marins et aux trésors que l’on peut dénicher au fond des océans". A travers cette oeuvre écolo-poétique, les deux artistes souhaitent participer à l’éveil des consciences.

Samedi 29 août à 19h, le décrochage de l’exposition sera mis en scène sous forme de mise aux enchères de chacun des objets constituant l’installation. Une façon légère de faire participer le public et de récolter des fonds pour une association de lutte pour la préservation des océans. Mise à prix de chacun des objets : 1 euro !

Tarifs

Gratuit : (entrée libre)

Prestations

Exposition



À proximité