Description

Du mercredi 27 mars au mardi 2 avril, Patricia JOIGNANT et SEIZE exposeront conjointement au Villare ! Deux artistes avec des styles différents. Une exposition variée qui vous invite à la découverte !

A propos de Patricia Joignant :
«  Autodidacte, j’ai, très jeune, aimé dessiner. J’ai continué adulte avec le désir d’approfondir mes sensibilités. Perfectionner mes techniques en y alliant la couleur, c’est ce que m’ont permis les cours à la MJC de Pont-l’Evêque avec Bruno Caillé.

Ce qui m’intéresse c’est de libérer l’énergie créatrice en moi et donner vie aux différents sujets que j’aborde, toujours en étant en recherche de la diversité dans mes créations, tant dans les couleurs, les matières, les sujets abordés. Cela dans un objectif de partage, d’offrir des portes ouvertes sur des voyages tant intérieurs qu’extérieurs des ressentis de l’autre avec et à travers ma peinture »

A propos de SEIZE :
« Mon travail se concentre sur les textures et les compositions abstraites de couleur.

La plupart de mes travaux sont construits sur des supports traditionnels : toiles, papiers, panneaux de bois, sur lesquels je dépose de la matière : pigments, encre de chine, rouille ..

D’autres sont construits sur des mailles tricotées à l’aide de fibres naturelles, comme pour exprimer les strates de temps, de mémoires ou de rêves. Des émotions surgissent ici et là, peut-être des humeurs ensevelies de génération en génération.

A travers ces différents styles, j’invite le spectateur à faire un voyage de découvertes. »

Tarifs

Gratuit

Prestations

Exposition

Ouvertures

Date début : 27/03/2019 - Date fin : 02/04/2019

À proximité

Vous aimerez aussi