Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Les gardiens de la Sérénissime vous invitent à un voyage à travers les âges à Venise.

Flânez en gondole sur le "Grand Canal" , rêvez dans les reflets intemporels des "Façades vénitiennes ", avant de déguster les mets délicats et les vins d’Ambroisie lors d’un « Festin vénitien » au Caffè Florian.
Poursuivez la soirée en entrant dans la danse au « Bal vénitien », avant de finir la nuit au Palais Labia, où vous êtes conviés par Charles de Bestégui pour « le Bal du Siècle » (1951).
Au petit matin, réveil en douceur par une petite pluie fine sur la « la Place St Marc »

Bon voyage à Venise !



Isabelle Crevier est plasticienne et architecte d’intérieur, diplômée de l’ENSAAMA.
Artiste peintre professionnelle depuis 25 ans, de nationalités canadienne et française, ses œuvres originales (huiles sur toile au couteau) ont fait l’objet de nombreuses expositions en France comme à l’étranger, et sont présentes dans des collections à travers le monde. Ses tableaux sont actuellement présentés en France, à la galerie Arsinoé, place Parmentier à Neuilly sur Seine.
Après plusieurs voyages en Italie, elle a peint environ une cinquantaine de toiles sur le thème de Venise qui lui est cher.

« Invitation à Venise » est une exposition de reproductions sur toile de ses œuvres originales.
Le cadre du Grand Hôtel de Cabourg se prête à merveille à ce thème d’exposition, puisque son hôte le plus illustre, amoureux de Venise, y a séjourné.

« Quand je suis allé à Venise, cela me paraissait incroyable et si simple que mon rêve fut devenu mon adresse. » Marcel Proust (Du côté de chez Swann)

Selon les horaires d'ouverture du Grand Hôtel.

Tarifs

Gratuit pour tous

Prestations

Exposition



À proximité

Vous aimerez aussi