Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

En 1904, les mécènes et l'élite artistique de Métropol organisaient un dîner en l'honneur de Serge de Dyagilev. Inspiré par ce festin légendaire, Andreî Shmakov prépare un voyage gastronomique historique dans l'atmosphère de l'âge d'argent de la Russie avec un Dîner de Gala Russe SAVVA* au Salon des Ambassadeurs.

Andreî Shmakov est le chef de marque de l'hôtel Metropol et le restaurant Savva de Moscou récompensé par Gault & Millaut du prix de meilleur chef d'hôtel exécutif. Il s'est distingué comme l'un des principaux créateurs de l'image gastronomique contemporaine de la Russie.

Le dîner sera dirigé et présenté par la soprano Daria Davidova. Son programme vocal sera composé d'œuvres célèbres de grands maîtres de l'opéra russe (N.A.Rimsky-Korsakov, P.I.Tchaïkovski, A. Borodine), de compositeurs français comme Gounod ou Debussy. En outre, Daria chantera des compositions de chambre exclusives, parmi lesquelles le cycle vocal de Bernstein "La cuisine française", un chef-d'œuvre musical rare sur un thème gastronomique.

* "Savva" en honneur d'un mécénat Russe qui a sponsorisé l'art Russe au début du 20ème siècle : Savva Mamontov

Tarifs

Tarif de base : 500,00€ (le dîner boissons incluses et la place en 1ère série pour le spectacle de ballet à 19h)

Moyen(s) de paiement : Cartes de paiement, Espèces, Visa

Prestations

Bal, Danse



À proximité

Vous aimerez aussi