Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

C'est l'été ! Pour l'occasion, les Faltaisies vous donnent rendez-vous dans les rues de Falaise et en salle le samedi 25 juillet

« Accroche toi si tu peux »
À 16h, la Compagnie Les Invendus propose un spectacle de jonglerie.

"C’est un voyage de mouvements jonglés, physiquement engagé, où la solitude se mêle au déchainement et la complicité à l’absurde. Ils se soutiennent, s’accompagnent, se perdent, tombent… Toujours ensemble. Le jeu se cultive, il entretient la relation. Les balles sont médiatrices de leurs échanges. Elles les temporisent, les animent, les lient et les enveniment."


« Frigo [opus 2] »
À 18h, la Compagnie Dis bonjour à la Dame propose un spectacle jeune public (dès 3 ans) et familial.

"Frigo, personnage corrosif et attachant s’éprend d’un projet aussi absurde que vital. Celui de décoller. Harnaché à son fidèle acolyte, son réfrigérateur transformé en fusée.
La part belle est donnée à l’improvisation, à l’interaction avec le public. Pas de texte ou presque. Le regard est parole."


Concert de poche
À 20h45, venez assister au Concert de Poche de deux doux-dingues sur lit de musique.

"M. Tronc guitariste virtuose, naïf et candide et M. Poche contrebassiniste, d’une mauvaise foi cruelle et assumée, nous donnent rendez-vous pour un concert exceptionnel. Très vite leurs deux personnalités prennent le dessus et le concert dérape.
On les suit dans leur digression théâtrale en parcourant les chemins de la folie, de l’absurde, de l’onirisme jusqu’à la plus subtile poésie."


Réservations par téléphone au 02 31 90 89 60 ou tickets à retirer au Forum les jeudi 23 et vendredi 24 juillet (de 11h à 12h30 et de 13h30 à 17h).


* Modalités d’accueil du public en salle.
Les spectacles sont gratuits sur réservation.

Le nombre de spectateurs étant limité, les billets sont à retirer au Forum à compter du jeudi précédent le jour du spectacle. Aucun placement numéroté.

Placement guidé en salle :
Au moment de l’entrée en salle : entrer par petits groupes et placement au fur et à mesure en respectant la règle d’un siège inoccupé entre chaque petit groupe.
Placement du bas vers le haut et du centre vers les extérieurs.
Cette rigueur est la seule façon de respecter la distanciation physique tout en accueillant le maximum de personnes.
Cela veut dire que les groupes de personnes souhaitant être assises côte à côte devront être constitués avant l’entrée en salle : il ne sera pas possible de garder une place pour un proche qui arriverait plus tard.
Entrée en salle :

L’entrée et l’installation du public en salle demandera plus de temps. Afin que les spectacles commencent malgré tout à l’heure, merci de prévoir d’arriver un peu plus tôt que d’habitude et jamais à la dernière minute !

Sortie de salle :
À l’issue du spectacle, la sortie se fera rang par rang, en commençant par le haut.

Portez un masque !
Concernant les masques de protection, n’oubliez pas de venir avec le vôtre.
Le port du masque est actuellement nécessaire pour tous les déplacements en intérieur (attente dans le hall, entrée en salle, sortie de salle).
Une fois assis à votre place, vous ne serez pas obligés de garder le masque sur votre visage.
Gestes barrières :

Si nous ne vous obligeons pas à garder votre masque durant les représentations, nous vous encourageons cependant à une vigilance accrue concernant les gestes barrières :
- éternuez et toussez dans votre coude,
- évitez les embrassades et poignées de mains,
- n’oubliez pas vos mouchoirs derrière vous et jetez-les à la poubelle,
- lavez-vous fréquemment les mains.

Tarifs

Gratuit pour tous

Prestations

Spectacle, Théâtre