Oups ! Cet événement est passé, vous arrivez trop tard !

Description

Nouveau ! Cette année, l’espace jeunesse investit la Micro-Folie Deauville au Point de Vue. Pour l’occasion et pendant trois jours, la Micro-Folie Deauville opérera une mutation irlandaise et placera son Fablab, ses espaces créatifs et immersifs sous l’influence de Dracula, dont le père n’était autre que l’auteur irlandais Bram Stoker …

Tout le week-end et en accès libre, les activités de la Micro-Folie se mettent à l'heure Irlandaise. Découvrez le programme :

LIBRAIRIE JEUNESSE
La Librairie du Marché s’installe à la Micro-Folie tout le week-end avec une stand destiné aux plus jeunes ! Des rencontres e dédicaces auront lieu en continu avec les auteurs jeunesse invités : Meurig Bowen, Rachel Bowen, Loïc Clément, Daniel Frost, Clément Lefèvre, Marie Novion.

CONCOURS DE DESSIN
Chaque jour, participez çà un concours de dessin ! Un gagnant sera sélectionné tous les jours par les auteurs de « Chaque jour Dracula », Loïc Clément et Clément Lefèvre. Remise des prix à 16h.
Pour qui ? De 7 à 11 ans (support fourni)

ESCAPE ROOM :
Qui est le créateur du Comte Dracula ? Venez résoudre des énigmes dans un temps imparti et ainsi découvrir qui est l’auteur de Dracula.

FABLAB :
Repartez avec votre propre création numérique aux couleurs de l’Irlande et de Dracula (fabrication de stickers, objet 3D…)

LOISIRS CREATIFS :
Coloriages sur le thème du lutin le Leprechaun et de Dracula, découpages de masques… Un livret jeux sera aussi mis à disposition.

Tarifs

Gratuit

Prestations

Concert, Festival



À proximité

Vous aimerez aussi