Description

Quand le paradis s’expose dans un vrai-faux musée, rien ne vient troubler la curiosité du visiteur. Ni les objets étranges, installés sur des sellettes comme des oeuvres (une branche, une pierre, une mappemonde…), ni le gardien qui joue un temps au conférencier. Pas même l’homme de ménage qui surgit et transforme l’exposition à sa fantaisie… Peu à peu, se sentant observé, il s’enlise dans une succession de maladresses et la visite d’une pacifique et céleste exposition se transforme en une escalade de gaucheries fatales qui en provoquent sa destruction. 
Celui que nous pouvons désormais appeler « A » utilise alors ses outils de travail et quelques vestiges de l’exposition pour créer un monde à son image…

"A, c’est le début, la première lettre de notre alphabet. A comme Adam, mais aussi comme Arbre, Ancrage, Abstraction, Allusion, Ami, Avec, Autrement, Acteur, et tant d’Autres…"

Avec : Paolo CARDONA et Fabrizio CENCI

Une création de : Paolo CARDONA, Fabrizio CENCI, Catherine POHER, Olivier GUILLEMAIN, Adrien MERER, Nicolas LA BODIC et Thérèse ANGEBAULT

En connivence avec : Isabelle HERVOUËT 

Deux représentations ce jour, à 10h00 et 14h30 (durée du spectacle environ 50 minutes). 

 

Prestations

Famille, Spectacle, Théâtre

Ouvertures

Date : 06/03/2019

À proximité

Vous aimerez aussi