FMANOR014V54XWWW

Description

5 groupes seront présents à Thaon pour la fête de la musique à partir de 19h

  • sur l'esplanade de la Mairie :

OGMA:  trio composé de Thomas, Philémon, Lucie et MichelIls proposent des reprises avec un style pop’n groove allant de Nancy Sinatra à Portugal the man.

  • Parking de la Maison du temps Libre :

Cookie Riots: 4 musiciens et 2 chanteuses qui interprètent des reprises des années 1970 à 2020 dans un style plutôt pop, rock, parfois folk.

Vincent RC et les acolytes anonymes: Vincent écrit des chansons depuis plus de 30 an, il les partage avec le public , associé avec Yannick à la basse. Depuis bientôt deux ans, il est aussi accompagné de son fils Quentin à la batterie et de Johann au clavier. ils vont nous raconter plein de petites histoires à travers leurs “Chansons pour rire... ou pas !"

Cookie Riots: 4 musiciens et 2 chanteuses qui interprètent des reprises des années 1970 à 2020 dans un style plutôt pop, rock, parfois folk.

Les Trabants:  C’est six- là ont eu la chance de se rencontrer et de partager leur amour de la musique ! 2 belles voix complémentaires accompagnées de la formation de rock par excellence ( 2 guitares, basse, batterie) pour des reprises des dernières décennies !

  • Place de la criée:  

Brasero: Duo folk rock aux compositions originales des années 90 et 2000

  • à la Médiathèque :

Le cercle celtique danserien Caen: La culture bretonne au travers de la danse et de la musique. Les spectateurs pourront écouter mais également s’initier aux danses bretonnes et folk au son endiablé des accordéons bombarde, guitares etc .

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Concert

Ouvertures


Le vendredi 21 juin 2024

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité