Description

Le Cargö reçoit les groupes Guiss Guiss Bou Bess et Mamba de la Suerte.

Guiss Guiss Bou Bess

Moder­ni­ser une recette tra­di­tion­nelle est un sacré défi, ancrer la tra­di­tion dans le monde d’aujourd’hui, aus­si. En créant Guiss Guiss Bou Bess en 2016, le séné­ga­lais Mara Seck, por­teur de l’héritage du Sabar, son com­pa­gnon per­cus­sion­niste Baba­car Diop et le socio­logue beat-maker fran­çais Ste­phane Cos­tan­ti­ni dési­raient dans leurs rêves les plus fous réus­sir un pari : créer une « nou­velle vision », don­ner à l’un des styles les plus mys­tiques de la Téran­ga une nou­velle vie.

Leur sauce, l’électro Sabar, n’est pas sim­ple­ment un mix entre des per­cus­sions rituelles et de l’électro car les trois frères de sons, ont, à la manière d’un cher­cheur, res­pec­té chaque chant, chaque code, écou­té chaque son de tam­bour avant d’y joindre un rythme du monde : trap, dubs­tep, UK garage, drum & bass, bass house, afro­bass ou encore kudu­ro.

Mamba de la Suerte

Mam­ba De La Suerte, variante ori­gi­nale du groupe Sam­ba De La Muerte. For­mule bat­te­rie / cla­vier.

L’im­pro­vi­sa­tion comme moyen de loco­mo­tion : groove, élec­trique, ins­tinc­tif et libre. Sans com­plexe et avec une réelle envie de vibrer et de fusion­ner avec le public, ils offrent un live dan­sant, tota­le­ment impro­vi­sé, prêt à trans­for­mer toutes les scènes en véri­table dan­ce­floor.

Source : Le Cargö

Plus d'informations sur le site du Cargö.

Tarifs

Tarif de base : entre 12,00€ et 15,00€

Prestations

Concert

Ouvertures

Date : 10/11/2020
Heure d'ouverture : 20:30




À proximité