Description

Le Cargö et la MJC du Chemin-vert - Le Sillon vous donnent rendez-vous au Sillon pour la sortie de résidence de Judith$ !

Dans le cadre de l’accompagnement des pratiques musicales amateurs, le Cargö et Le Sillon se sont associés depuis plusieurs années afin de permettre à des groupes ou artistes amateurs de bénéficier d’une résidence accompagnée par des professionnels du métiers dans la salle de spectacle du Sillon.

Tout juste âgée de 18 ans, Salomé aka Judith$, Franco/Comorienne, n'est qu'au début de son parcours. Elle commence la musique il y a 3 ans, en acoustique (guitare/voix ou avec des musiciens.) Faisant parti d'un collectif de trap/rap "Soul Prolific " lui ayant permis de faire ses premières scènes, Salomé a décidée de se consacrer à ses projets perso en tant qu'autodidacte. Ce n'est qu'en septembre dernier qu'elle se met à écrire, composer et s'enregistrer sur ses propres productions. Parallèlement, intègre une école d'arts visuels lui permettant ainsi de travailler à sa manière ses projets. Dans ses écouteurs : Father et tout le Awful Records crew, les Flatbush, Robb Bank$ ou encore Sade.

Veillez à prendre contact avec la MJC du Chemin vert - Le Sillon pour tout savoir sur les conditions d'accueil liées à la situation sanitaire actuelle.

Prestations

Concert

Ouvertures

Date : 04/12/2020
Heure d'ouverture : 18:30




À proximité