Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Véritable temps fort de l’année, la Big Party est l’occasion pour le public de venir faire la fête au centre chorégraphique grâce à des DJ (Leslie Barbara Butch, Kiddy Smile, ACID ARAB), d’assister à des performances et des tables rondes, tout en découvrant de nouvelles esthétiques de danses par le biais d’ateliers de découvertes et d’initiation très divers, sans prérequis.

Cette soirée permet de découvrir de façon ludique, festive et engagée la programmation de l’année à venir et de rencontrer l’équipe du centre chorégraphique.

Ouverte à toutes et tous, la Big Party donne le tempo d’une année où la danse est au cœur d’une vision artistique et politique !

C’est aux couleurs du Brésil que se déroulera cette soirée.

Performances, ateliers, invités spéciaux, DJ set de Samba de la Muerte et de Bamao Yendé… L’ensemble du programme sera traversé par l’actualité politique et violente de ce pays de métissages et de cultures, où la danse, le corps, la fête tiennent une place prépondérante et où le nouveau gouvernement met à mal des libertés, comme les valeurs de tolérance et d’ouverture chères aux artistes et à l’équipe du CCN.

Le centre chorégraphique se positionne en totale solidarité avec les créateurs brésiliens. Il accueillera Fúria de Lia Rodrigues ainsi qu’un événement du festival de danse Panorama de Rio de Janeiro, en partenariat avec le Centre national de la danse à Pantin au printemps 2020. Ces invitations se font dans la continuité de l’accueil aux artistes brésiliens initiés en 2017.

Retrouvez prochainement le programme complet de cette soirée sur le site du CCN.

Prestations

Bal, Danse, Famille, Portes ouvertes, Spectacle



À proximité

Vous aimerez aussi