Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Fidèle à sa volonté de rapprocher le grand public et la science , la Fête de la Science proposera une programmation toujours plus riche, surprenante et diversifiée pour mettre à l’honneur l’innovation et la recherche.

Temps forts caennais

  • Le festival Vies d’ordures, du 5 au 25 octobre à la Maison de la recherche en sciences humaines (MRSH). Exposition, conférences, tables rondes, projections et rencontres sont organisées autour de la question de la gestion des déchets. Plus d'informations 
  • Le Village des sciences, le 12 octobre au campus 2 Côte de Nacre. Portes ouvertes, conférences, débats, expositions… Les acteurs de la recherche de Normandie seront présents pour rencontrer le grand public. Voir l'événement sur Facebook
  • Atelier démonstratif « Des matériaux qui imitent la nature pour développer la vie marine » le 12 octobre à l’ESITC Caen (sur inscription).
  • Le Turfu festival, du 14 au 20 octobre au Dôme. Une 4e édition qui interroge sur la société de demain, à travers des ateliers, des rencontres, des conférences et des démonstrations. 

Retrouvez toutes les informations sur la Fête de la Science et sa programmation complète sur echosciences-normandie.fr

© Ville de Caen - François Decaëns

Tarifs

Gratuit

Prestations

Atelier / Stage, Conférence



À proximité

Vous aimerez aussi