Description

Le collectif Super4 et Le Cargö s’associent pour vous proposer un événement de divertisssement total ! 

Pour fêter dignement sa réouverture, Le Cargö souhaite vous réunir dans une ambiance qui rappelle notre enfance, l’époque de l’insouciance. L’occasion de se retrouver en famille et entre amis, grignoter, boire un verre, participer à des jeux emblématiques de nos jeunes années, ou d’autres un peu plus créatifs voire carrément étranges, des activités ludiques pour petits et grands, parfois sportives (mais pas trop), le tout en musique pour garantir la bonne ambiance.

Au programme côté musique, des DJs set locaux mais aussi des invités de marque. Pour se nourrir et s’hydrater, Super4 ramène la crème des commerçants locaux. Pour la première fois depuis longtemps, Le Cargö réutilise son esplanade extérieure toute la journée avant une soirée groovy dans le club à la tombée de la nuit.

Journée esplanade

Musique + SuperKermesse :

  • Dj sets, open platines 

À manger et boire :

  • Les Mets Chai - Cave à Manger - Caen
  • Au Fil de l'Ante (proposition végé)
  • La Crémerie des Baratineurs
  • Gloriette
  • Rafraîchissements by le Cargö 

Club le soir

Braque de Weimar

Braque est un producteur et musicien complet. Ses rythmiques syncopées laissent deviner un passé de batteur. En 2015 sort son premier EP intitulé Maraude chez D.KO Records, label parisien très sollicité récemment. Ses premiers tracks sont joués par Move D et l’écurie Wolf Music. Producteur multi-casquette, il produit un track jungle, « Maracuja » pour le Various Santa Claude (D.KO). En 2018, sort son EP Mouvance aux airs deeps envoûtants. Armé de son contrôleur midi, il aime jouer en live, et fait une apparition remarquée au Nova Mix Club. Il autoproduit son clip Folie Douce fin 2018 et est vite repéré par Cracki Records, chez qui il signe dans la foulée.

FX Oliveri



Après avoir connu ses premières amours musicales avec des artistes funk/disco (The Jacksons, Earth Wind and Fire, Stevie Wonder...) F.X.Oliveri tombe dans le hip-hop en 1997 et mixe sur ses premières platines vinyles les morceaux de ses rappeurs favoris (Nas, M.O.P., A Tribe Called Quest...). Débarqué à Paris au début des années 2000, il y découvre l’électro qui le séduit immédiatement avec des artistes comme Blackstrobe, Digitalism, Metro Area, et beaucoup d’autres, qu’il écoute dans des soirées mythiques comme les Panic à L’Élysée Montmartre, les soirées du Pulp, La Johnson... Cet univers musical l’inspire dans son mix et il commence à mixer dans différents lieux parisiens et fêtes privées, et rencontre ses amis de Dcontract, qui lui confient notamment les platines des mythiques BBQ Electro, fêtes clandestines quelques part au bord de la Seine... Aujourd’hui il est en charge de la direction artistique du lieu qui fait du bruit à Cherbourg, le Club Dinette.

Trente Trois



TrenteTrois (XXXIII) est un artiste aux sonorités romantiques, spatiales et galactiques, inspiré par des compositeurs tels que François de Roubaix, Hiroshi Sato, Brian Benett ou les plus contemporains Air, Myd et la regrettée French Touch. Depuis sa rencontre avec Fulgeance, il compile et perfectionne toutes les boucles synthétiques qu'il a crée ces dernières années dans un EP "L'odeur de l'orage", sorti sur Musique Large, plébiscité par la Souterraine et Laid-back.

Source : le Cargö

Tarifs

Tarif de base : entre 10,00€ et 14,00€ (pour la soirée)
Gratuit : (pour la journée esplanade)

Prestations

Concert

Ouvertures

Date : 26/09/2020
11:30 à 00:00




À proximité