Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Tout au long du mois d'août, la comédienne Juliette Bineau vous donne à entendre la pensée iodée de Gustave Flaubert, délivrée dans les lettres qu'il écrit à la poète Louise Colet, en 1853, alors qu'il passe l'été à Trouville au-dessus de chez le pharmacien du quai Fernand Moureaux.
Nous nous retrouverons dans le si joli jardin de l'Hôtel la Diligence de Honfleur, où à l'issue de la représentation vous vous laisserez séduire par l'excellente cuisine Thai de Lanna...
Juliette Bineau est comédienne et réalisatrice, sa compagnie a élu domicile à Trouville-sur-Mer en 2018. Elle a été saisie par le confinement et ses annulations en pleine répétition d'un spectacle sur Flaubert.

Elle a décidé de jouer ici, à Honfleur, une forme intimiste, un récital à voix nue de lettres lues et dites racontant Trouville à la mi-temps du 19ème siècle.
Flaubert, jeune homme encore, écrit presque tous les jours à la poète Louise Colet. C'est l'été 1853. Il nous fait vivre avec lui l'émergence de la Reine des plages, dans la mélancolie de la passion d'adolescence qui hantera toute sa vie, "le fantôme de Trouville"...
Cette performance, jouée en extérieur s'adresse à un public restreint. Nous nous engageons à respecter les consignes de sécurité liées au COVID-19, notamment en suivant les règles de distanciation sociale.

Vous pourrez suivre les prochaines dates en consultant le site flaubert-a-trouville.hubside.fr
La réservation est indispensable.

Tarifs

Tarif de base : 10,00€

Prestations

Lecture, Récital, Spectacle



À proximité