Description

Un concert exceptionnel et très attendu par les seize musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie sous la baguette de leur chef principal Jean Deroyer.

Au programme, quatre œuvres volontairement éclectiques : la pièce contemplative du compositeur estonien Arvo Pärt ouvre la soirée, suivie de la tendre berceuse "Lullaby" de l’américain Georges Gershwin, la célèbre" Pavane" de Gabriel Fauré puis les "Nuits d’été", œuvre magnifique d’Hector Berlioz, interprétée pour l'occasion par la chanteuse mezzo-soprano Marie Kalinine. Un programme qui invite, à la rêverie et à l’apaisement afin de se retrouver et de partager ensemble un moment de bonheur en musique.

Face à la conjoncture particulière, l’Orchestre Régional de Normandie adresse à ses partenaires culturels du territoire, un message de solidarité et de soutien. Cette tournée inédite, baptisée "La belle tournée" fédère les synergies et dans bien des cas, marque des retrouvailles avec le public.

Ce rendez-vous est organisé dans le cadre des "chaises longues des Franciscaines", un cycle estival de rendez-vous culturels en plein-air, proposés gratuitement dans différents quartiers de Deauville tout l'été.

Tarifs

Gratuit : (Dans la limite des places disponibles)

Prestations

Concert

Ouvertures

Date : 09/07/2020
Heure d'ouverture : 18:00




À proximité