Les combats personnels | Epoque 2024

FMANOR014V54TL7N

Description

Les combats personnels sont au cœur de notre quotidien : lutter contre la maladie, faire face aux violences psychologiques, s’opposer à la discrimination… Découvrez dans la programmation d’Époque, les portraits poignants d’individus au courage sans faille.

Parmi les rendez-vous à ne pas manquer :

  • À 14h le samedi 25 mai dans le petit auditorium du Conservatoire de Caen, un entretien avec Zadig Hamroune, lauréat du Prix littéraire de la Ville de Caen animé par Claudette Caux, présidente du jury du Prix littéraire de la ville de Caen. 
  • À 10h le dimanche 26 mai dans la Halle blanche du Centre Chorégraphique National de Caen, une rencontre « Transcender la maladie » avec Théo Askolovitch et Jean-Christophe Chauzy. Des témoignages où heures sombres et espoir s'entremêlent, donnant un récit cru, intense et d'une grande émotion. 
  • À 14h le dimanche 26 mai dans le petit auditorium du Conservatoire de Caen, un débat sur l'emprise avec Marie-France Hirigoyen et Claudine Desmarteau autour des effets destructeurs des violences psychologiques. 

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Atelier / Stage, Festival, Conférence

Ouvertures


Du samedi 25 mai 2024 au dimanche 26 mai 2024

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité