Description

Du 28 septembre au 2 octobre 2020, le Centre International de Deauville accueillera le 11e Congrès mondial des maladies infectieuses équines, qui rassemblera 500 spécialistes en infectiologie et immunologie équine venus des cinq continents.
L’accueil dans le Calvados de ce prestigieux congrès démontre l’excellence et la reconnaissance au niveau international des équipes françaises de recherche en santé équine. Le Pr James Gilkerson a souligné cette excellence lors de ses visites sur les deux sites de Normandie Équine Vallée : celui de Saint-Contest qui héberge les équipes de LABÉO, de l’université de Caen Normandie, du RESPE (Réseau d’Épidémio-Surveillance en Pathologie Équine), Equiways et le site de Goustranville qui héberge les équipes de l’ANSES, du CIRALE EnvA et l’unité d’expérimentation de la Fédération des courses.
Ce congrès représente une belle opportunité de promouvoir les thématiques de recherche et les équipes normandes mais aussi de développer les collaborations et de permettre l’épanouissement et la formation des étudiants actuels et à venir.

Tarifs

Gratuit

Prestations

Conférence, Evènements équestres

Ouvertures

Date : 24/10/2019
Heure d'ouverture : 15:00




À proximité

Vous aimerez aussi