Description

Les îles anglo-normandes ont tout pour elles : le charme, leurs langues, l’histoire souvent tumultueuse qui les lient à la France et à l’Angleterre et une personnalité sans pareil. Du 15 février au 17 avril 2020, le musée de Normandie leur consacre son exposition « L’île dans les isles » et accueille pour la première fois les œuvres du photographe normand Olivier Mériel.

Olivier Mériel est né à Saint-Aubin-sur-Mer. Il pratique depuis 40 ans la photographie noir et blanc argentique à l’aide de chambres photographiques grand format.

Les îles de la Manche, « ces morceaux de France tombés dans la mer et ramassés par les Anglais », sont pour le photographe des horizons longuement rêvés.

  • avec le soutien de la Région Normandie, des Etats de Jersey et Guernesey, avec l'aide de la Maison de la Normandie et de la Manche et du Bureau des Iles Anglo-Normandes, sur un projet réalisé avec Sophie Poirey et Pascal Vannier.

L'exposition est reportée à une date qui sera communiquée ultérieurement, en attendant il est possible de profiter de l'exposition numérique

L'elfe © Olivier Mériel


Tarifs

Tarif de base : 3,50€
Tarif réduit : 2,50€

Prestations

Exposition

Ouvertures

Date début : 15/02/2020
- Date fin : 17/04/2020




À proximité