Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Les amoureux de la lecture se retrouvent tous les jours devant "Le Kiosque Lire à la plage" animé par l’équipe des Franciscaines, futur lieu de vie et de culture qui ouvrira en 2021 à Deauville.

Cet été on peut y dévorer des romans, des BD ou la presse quotidienne tout en restant allongé sur la plage. Gratuitement, on emprunte pour la journée - en déposant une pièce d’identité - un roman policier, une revue, un documentaire, un album jeunesse… Une large sélection qui nourrit tous les appétits littéraires y compris les plus jeunes. Pas le temps de finir ce roman policier captivant ? Un marque page nominatif y est glissé. Mis de côté, le livre retrouvera son lecteur dès le lendemain.

Espace de vie convivial, on peut aussi profiter des transats pour faire une pause lecture rafraîchissante avant de retrouver sa serviette et se prendre en photo devant le « Polaroid de l’été », un cadre grandeur nature où vous pourrez vous installer à plusieurs.

Cette année, le Kiosque est le point de départ de visites et rencontres : les balades croquées, la promenade "Deauville dans l’œil des peintres et des photographes", et une balade énigmes et défis en famille "parcourir la ville en s’amusant".

A quelques mètres, les médiateurs des Franciscaines animent aussi un FabLab et des ateliers tout l’été, toutes les dates ici : LES ATELIERS DU FABLAB DU POINT DE VUE.

Tarifs

Gratuit : (Pour des raisons de sécurité sanitaire, le port du masque est obligatoire)

Prestations

Insolite



À proximité