FMANOR014V53J727

Description

La Cité Théâtre rouvre au public avec 'Maître Karim la perdrix », de Martin Bellemare, interprété par le Groupe 13 des comédiens-stagiaires et mis en scène par Jean de Pange (Cie Astrov).

« Maître Karim la perdrix » aborde, de façon frontale, la réalité des centres de rétention pour immigrés illégaux. Avec les douze comédiens-stagiaires au plateau, et sous la forme d'un chœur, Jean de Pange s'empare pleinement de l'écriture de Martin Bellemare pour raconter l'histoire d'un curieux personnage, qui va et qui revient...

Cette série de quatre représentations à Caen marque donc pour les comédiens et comédiennes stagiaires l’entrée dans la dernière ligne droite avant leur sortie de formation, en décembre 2021. C’est ainsi l’occasion de célébrer la réouverture des lieux culturels, de retrouver leur public, mais aussi d’aller à la rencontre des futurs stagiaires qui constitueront le Groupe 14.

Texte : Martin Bellemare

Mise en scène : Jean de Pange - Cie Astrov

Avec le Groupe 13 des comédiens-stagiaires : Vincent Bellée, Lauriane Cheval-Lopez , Thomas Desportes, Gabriel Gillotte, Antoine Houlbreque, Marine Huet, Noa Landon, Aurélia Legrand, Manon Mahieu, Arthur Patin, Baptiste Percier et Margaux Vesque.

Source : La Cité Théâtre

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Théâtre

Ouvertures


Le mercredi 23 juin 2021

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité