Description

Rencontre avec le Père Noël à l’hippodrome de Deauville-La-Touques, le dimanche 22 décembre !

Le village champêtre et chic de Noël !
Samedi, dimanche et lundi, C'est l'heure des derniers achats pour les fêtes ! On peut y trouver des cadeaux coup de cœur, des gourmandises, les produits gastronomiques : que du local et de l’artisanal. Le Made in Normandie sera à l’honneur !

Se faire photographier avec le Père Noël !
L’Hippodrome de Deauville-La-Touques propose une journée de courses pas comme les autres dimanche 22 décembre grâce à la présence d’un invité exceptionnel… le Père Noël ! Il arrivera dans une belle calèche tirée par un cheval et distribuera des bonbons. Les enfants pourront se faire photographier avec le Père Noël tout l’après-midi.

Une course de lutins à poneys !
Les « Lutins du Père Noël » participent à une course de poneys shetland organisée par France Galop dimanche. Les cavaliers seront des enfants venant des clubs hippiques de Deauville-La-Touques : le Pôle international du cheval Longines Deauville, le Haras du Manoir et l’Ecurie Napoléon.

La pire tenue de Noël !
Nouveau cette année, le concours « du pull moche de Noël et pas que… ». Pull, tenue de Noël, déguisement... Chacun est invité à laisser sortir l'elfe de Noël qui sommeille en lui et que le plus moche gagne ! De nombreux prix à gagner, avec en premier lot un dîner spectacle pour 2 personnes offert par Barrière.

Marché de Noël de 10h30 à 18h30 samedi et dimanche, avec une nocturne lundi jusqu’à 20h.

Tarifs

Gratuit

Moyen(s) de paiement : Carte bleue, Cartes de paiement, Espèces, Visa

Prestations

Compétition sportive, Fêtes de fin d'année, Marché

Ouvertures

Date début : 21/12/2019
- Date fin : 23/12/2019




À proximité

Vous aimerez aussi