Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

« C'est toujours bien de commencer et de pas savoir ce qu'il va se passer ». L’écriture de Martine Pisani s'appuie sur l'idée de paysages intérieurs ou extérieurs qui se transforment avec des "presque riens".

Avec cette pièce, elle dit faire un solo avec Christophe Ives, interprète et collaborateur depuis 2004. Ensemble, ils créent un récital pour un soliste accompagné par des sons à priori invisibles. Le programme sera composé comme une suite de débuts. Comment passer d'un début à l'autre, à quel moment décider que ça s'arrête ? Effacer, recommencer, effacer, ainsi de suite… Ainsi les retardataires ne rateront jamais le début !

Les pièces de Martine Pisani sont toujours étonnantes car il semble aux spectateurs que les interprètes découvrent au moment de la représentation ce qui leur arrivent. Peut-être est-ce lié au rêve de Martine, celui de ne rien savoir à l’avance. Une instabilité permanente certes qui parfois crée des situations cocasses mais qui est profondément travaillée par un sens de la musicalité et du rythme.

© Cie Martine Pisani

Prestations

Danse



À proximité