Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Le Collectif Pan vous accueille dans l'Auditorium du Château, en partenariat avec le musée des Beaux-Arts pour la soirée PAN le printemps !

Au programme

Hand Five

Hand Five, c’est une musique tantôt mélodique et lyrique, tantôt rageuse et obstinée mais toujours ancrée dans la tradition du jazz post-bop des années 1960. Le quintet propose exclusivement des compositions originales. Se libérer sur les structures harmoniques, rythmiques et mélodiques, toujours au service de la musicalité !

Patrick Martin : saxophone 

Pierre Millet : trompette

François Chesnel : piano

Bernard Cochin : contrebasse

Jean-Luc "Nesta" Mondélice : batterie

Pipon Garcia Trio 2.0

Pipon Garcia Trio est une subtile fusion entre une instrumentation acoustique et électro. On y retrouve toutes les références musicales de son compositeur Philippe "Pipon" Garcia, allant du jazz à la transe en passant par la drum'n'bass. Musicien nomade et compère, entre autres, d'Erik Truffaz, Bass Elevator, ¿ Que Vola ? ou encore KPT'N Planet (projet solo). Une musique organique et énergique avec une implication maximale dans le son où jazz, électro et hip-hop se marient à merveille. 

Philippe "Pipon" Garcia : batterie

Aymeric Avice : trompette & FX

Thibaud Soulas : contrebasse

  • Billetterie : en cours
  • Pas de CB sur place

Dans le cadre du partenariat avec le musée des Beaux-Arts de Caen, Nesta Mondélice du groupe HAND FIVE vous invite, avant son concert, à la suivre dans sa visite idéale des collections du musée, à 19h. (Réservation : mba-reservation@caen.fr)

Tarifs

Tarif de base : 12,00€
Tarif réduit : 9,00€

Prestations

Concert



À proximité