Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Le El Camino vous propose de découvrir Petite Celine, ISLE et Jahen Oarsman pour une nuit envoûtante de musique indépendante, souvent influencée par des sons exotiques et parfois extraterrestres, mais surtout encadrée par le charme de la pop.

20h - Jahen Oarsman (folk, pop, rock) : 

Il y a chez ce caennais d'adoption, normand de naissance mais voyageur de cœur, une notion primordiale d'espace intérieur. Emotion au bout des doigts, voix soul engorgée de rocailles, la musique de Jahen Oarsman invoque aussi bien Steely Dan que Ben Harper, Piers Faccini que Tracy Chapman.

21h - ISLE (dream pop) :

ISLE est un duo hollandais de dream pop parti à la découverte d'un monde en évolution constant qu’ils aiment appeler ISLE. C'est un monde de mélodies sereines, de mots captivants et d’arrangements cinématographiques rappelant Björk et Ane Brun, où l’atmosphère résonne avec leurs sons acoustiques chaleureux et d'électroniques spacieux.

22h - Petite Celine (fusion pop) :

Petite Celine est une artiste de pop-fusion et une multi-instrumentiste franco-américaine établie à New York. C'est un voyage coloré et Bjork-esque à travers le monde qu'auraient fait Sia, Jain, et Brazilian Girls.

Tarifs

Tarif de base : 5,00€

Prestations

Concert



À proximité