Description

Retrouvez Sweet Olive et Joseph Kamel en concert au Cargö !

Sweet Olive

Sweet Olive, c’est avant tout une équipe nor­mande de cinq musi­ciens déter­mi­nés à arpen­ter le plus de scènes pos­sibles et à faire dan­ser les foules. Une iden­ti­té pop groove qui s’inspire de la funk, où l’on peut rele­ver l’influence de Michaël Jack­son, Prince ou encore Jami­ro­quai… En octobre 2018 le groupe donne son pre­mier concert à Caen et préparer désormais leur pre­mier album Roading le 3 novembre 2020. Trem­blez, dan­sez, voya­gez pen­dant ce show qui vous pro­pul­se­ra en vous même !

Joseph Kamel

Basé à Caen, Joseph Kamel est un auteur-com­po­si­teur-inter­prète âgé de 24 ans. Arri­vé à 14 ans en France de son Egypte natale, c’est depuis une décen­nie qu’il conti­nue de voya­ger entre les pay­sages musi­caux : pop alter­na­tive, neo-folk, soul, hip-hop, slam. Tous com­po­sés dans son home-stu­dio, ses mor­ceaux parlent avec fran­chise et poé­sie des ques­tion­ne­ments et émo­tions d’un jeune artiste, le tout en anglais ou en fran­çais.

Ses ins­pi­ra­tions vont de Bon Iver à Ben Howard, en pas­sant par le rap fran­çais d’IAM, la musique orien­tale d’Oum Kal­thoum et la gui­tare de Mark Knop­fler.

Car Joseph Kamel, c’est aus­si une voix, grave, cha­leu­reuse, rocailleuse par­fois, qui ne laisse pas indif­fé­rent, et qui sait se bala­der entre force et dou­ceur.

Autour de lui, deux musi­ciens et amis l’ac­com­pagnent, lui et sa gui­tare, pour offrir une expé­rience à la fois douce et puis­sante, entre accords de pia­nos,

arpèges de gui­tares et har­mo­nies vocales. Ensemble, ils joue­ront des mor­ceaux inédits sur scène, qui seront pour la plu­part pré­sents dans le pre­mier EP

de Joseph Kamel, dont la sor­tie est pré­vue pour le début d’an­née 2021.

Source : Le Cargö 

Informations pratiques et réservations sur le site du Cargö.

Tarifs

Gratuit

Prestations

Concert

Ouvertures

Date : 03/11/2020
Heure d'ouverture : 20:30




À proximité