Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Se ressourcer dans les bras des arbres

Au programme, il y aura des méditation au lever du soleil (ou au coucher), des balades avec découverte de la forêt, des MARCHES CINQ SENS méditatives, de la marche afghane.
Des exercices permettront de développer sa créativité de manière ludique en interaction les uns avec les autres.
Cette retraite s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux adeptes du yoga et de la sylvothérapie.
L’absence de compétition, l’entraide et le goût de la progression par rapport à soi-même seront au coeur de la pratique dans un cadre bienveillant et ludique.
« En pratiquant le yoga une fois par semaine, on transforme son corps et son mental. En pratiquant le yoga une fois par jour, on transforme sa vie.
La pratique du yoga est un cadeau que l’on se fait à soi-même. Le yoga permet d’être en contact avec son être profond. Il apporte la plénitude, l’harmonie et la joie. Le yoga embellit la vie et devient le meilleur ami du pratiquant »
A partir de 14h le 17 mai, jusqu'au dimanche 20, 16h (option dîner possible à Lyons-la-Forêt).

Tarif : 370 euros retraite, repas et hébergement inclus. L’hébergement proposé par le Château de Bonnemare inclut la pension complète. Le tarif est basé sur une chambre partagée à deux.
L’hébergement proposé par le Château de Bonnemare inclut la pension complète. Le tarif est basé sur une chambre partagée à deux dans l’un des gîtes très confortables du château (plus 70 euros pour une chambre individuelle).
Possibilité de réserver une chambre historique (avec supplément) : La suite Louis XVI, la chambre du Roi, la chambre de Parade, la chambre Raoul de Bonnemare, la chambre Marie-France. Le transport n’est pas compris. Possibilité de covoiturage selon les disponibilités de chacun.


 Retraite yoga et sylvothérapie au château de Bonnemare 17 au 20 mai 2019

Tarifs

Tarif de base : 370,00€ (repas et hébergement compris)

Prestations

Atelier / Stage



À proximité

Vous aimerez aussi