FMANOR014V544JJE

Description

CONCERT POP – Samba de la Muerte

Samba de la Muerte est un projet développé par Adrien Leprête depuis 2012. Il nous offre une échappatoire à la morosité d’un quotidien confiné grâce à sa musique aérienne qui balance entre acoustique et synthétique, entre rythmes tribaux et mélodies électroniques.

Samba de la Muerte est un projet à l’esprit jam, auquel le chanteur normand Adrien Leprêtre invite de nombreux amis et musiciens à participer. Comme son nom ne l’indique pas, le groupe propose une musique éclectique, qui explose les frontières de genre et est marquée par des influences diverses et variées - provenant principalement d’Afrique de l’ouest. Mais Samba de la Muerte parvient tout de même à dessiner une couleur musicale homogène, avec pour fil rouge ses voix hautes et ses sonorités électroniques teintées de psychédélisme.

Son ambition est de délivrer, grâce à sa musique, un grand souffle de liberté. Ses morceaux généreux et poétiques s’offrent à nous comme une promesse d’évasion, pour se laisser rêver en douceur à des temps meilleurs.

A découvrir en live (45 mn)

Tout l’Art d’Adrien Legrand réside dans le fait de faire s’entrechoquer des émotions simples avec des nappes synthétiques d’une autre époque. Sa poésie, ouatée, est d’une sobriété à toute épreuve. Elle sait toutefois se faire ombreuse par moment. Quelques mots et une douce mélodie font l’affaire.

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Concert

Ouvertures


Le dimanche 13 novembre 2022

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité