Description

19h – SORTIE DE FABRIQUE – Des Vers al revés – Compagnie la Rime
Comment faire se rencontrer l’écriture circassienne du corps, et l’écriture littéraire de la poésie ? Les deux artistes circassiennes veulent mêler leur travail corporel de la contorsion et des équilibres sur les mains à la poésie, autour de leurs deux langues maternelles, l’espagnol et le français.

20h – SCENE OUVERTE POETIQUE
La scène est à vous pendant une demie-heure ! Venez lire ou dire vos mots, vos vers, votre prose ! Qu’il s’agisse de vos propres écrits ou de ceux d’un auteur que vous aimez, venez les partager !

20h30 – RENCONTRE – LECTURE AVEC EVA GERSON & YVES GAUDIN
Eva Gerson compose des récits fantasmés-poétiques qui se déploient dans l’espace à travers des installations sonores et visuelles. Les mots changent de formes dans l’espace d’exposition, ils viennent orner, composer, s’effacer dans les sculptures.

Yves Gaudin eut la vie sauve grâce à la poésie. Sa démarche est autobiographique. Elle puise ses forces dans le coeur des humains que nous sommes de par le monde entier. Sorti à peine des prisons, il voudrait bien y retourner tant la poésie dans cet univers carcéral résonne d’une manière intensément vitale.

Tarifs

Tarif de base : 5,00€ (Gratuit pour les adhérents.)

Prestations

Autre

Ouvertures

Date : 12/03/2020
19:00 à 21:30




À proximité

Vous aimerez aussi