Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Spectacle de danse organisé par l'ADTLB.

L’ADTLB est ravie de recevoir pour la 1ère fois dans le Bessin le centre chorégraphique national de Caen en Normandie et son duo de danseurs Vivace.

Vivace en italien c’est un tempo de musique, allant de 132 à 170 battements par minute, souvent traduit par « avec entrain ». Mais vivace signifie ce qui est vigoureux, affirmé, éclatant ; ce qui est doté d’une forte vitalité, ce qui persiste longtemps et avec force, ce qui est difficile à détruire.
Proposé par le chorégraphe Alban Richard, Vivace est un duo sur une musique à la pulsation rapide et ininterrompue, interprété par Anthony Barreri et Yannick Hugron, qui s’emparent de ces notions de vitalité, de persistance et de stratégie à trouver pour résister et s’adapter à un milieu.
Avec une bande son allant du baroque au pop, des musiques traditionnelles à la musique électro, Vivace est un véritable voyage musical et gestuel.

Chaque représentation sera suivie d’un « bord de scène » lors duquel vous pourrez échanger avec les artistes et passer un moment privilégié.

Tarifs

Tarif de base : 10,00€
Tarif réduit : 7,00€ (Adhérent ADTLB, demandeur d’emploi, étudiant)
Gratuit : (Moins de 15 ans)

Moyen(s) de paiement : Chèques bancaires et postaux, Espèces

Prestations

Danse



À proximité

Vous aimerez aussi