Oups ! Cet événement est passé ou annulé, vous arrivez trop tard !

Description

Tallisker est un projet musical piloté par la violoncelliste, chanteuse et productrice de musique électronique Eléonore Mélisande, originaire de la banlieue de Rouen et vivant entre Glasgow et Paris. Elle pratique ses gammes classiques le jour et devient DJ/bedroom-producer la nuit, une double vie qu’elle défend et symbolise par le port du masque, alter ego glamour et provocateur. On retrouve dans ses compositions ce double monde permanent, chargé à la fois d’élégance baroque et de culture club très actuelle. Inclassable, hyperactive, curieuse, Tallisker intrigue et déconcerte par ses choix artistiques tenaces et visionnaires.

Avec Blind, qui atteint 500k streams en quelques semaines, Tallisker fait une première percée pop qui crée beaucoup d’attente autour de son premier album, Contrepoints (automne 2019), un projet fou élaboré et enregistré entre Paris, Téhéran et New York.

C’est sac-à-dos à l’épaule et équipée de son home-studio nomade qu’elle part explorer les soirées electro clandestines de Téhéran et les studios d’enregistrement confinés en passant par tous les états d’exaltation prodigués par ce pays spirituel et énigmatique.

Billetterie disponible sur place le soir de l'événement - Ouverture du guichet, 30 minutes avant le début de la manifestation.

Tarifs

Tarif de base : 8,00€
Tarif enfant : 5,00€ (moins de 18 ans, demandeur d'emploi avec justificatif de moins de 6 mois)

Prestations

Concert, Spectacle



À proximité