Turkman Souljah + + Prop Dylan + DJ Platurn + Boef1 & Kuku Agami

FMANOR014V53RHIJ

Description

Dans le cadre du festival Les Boréales, le Cargö accueille une soirée concert hip-hop nordique !

Turkman Souljah, Prop Dylan, DJ Platurn et Boef1 & Kuku Agami se partageront la scène de musiques actuelles.

Turkman Souljah est un DJ et producteur danois d’origine irakienne. Aussi connu sous le nom de Lawand Othman quand il officiait au sein du groupe Kinski, cet artiste autodidacte ultratalentueux combine sans effort ses sensibilités classiques et des esthétiques rap très dures afin de créer un paysage sonore singulier.

Prop Dylan occupe la place d’ambassadeur du hip hop anglais en Suède depuis ses débuts en solo en 2007. Avec plus de 400 concerts entre l’Europe, l’Amérique, l’Asie et le Moyen-Orient, sa réputation dans la communauté hip hop mondiale n’est plus à faire.Venant de la ville industrielle de Borlänge, il applique la mentalité locale de dur-au-mal à sa musique plutôt que de rejoindre l’usine, jusqu’à atteindre les sommets du rap en Europe. Prop Dylan est décrit comme un artiste au flow naturel, une écriture incisive et des productions léchées.

DJ Platurn, vétéran de l’industrie musicale avec une implication sur près de trois décennies, a donné des concerts dans le monde entier. Il compose également des titres pour RedBull, Toyota, Adidas, Pixar, Monster Cable, MTV et les Golden State Warriors, entre autres. Fort d’une réputation d’homme passionné par toutes les musiques, Platurn est un DJ avec une vision et un sens de la communauté, œuvrant ainsi à la préservation de la culture musicale et DJ. Fondateur des Oakland Faders et des 45 Sessions, il s’est établi comme une force qui compte dans un paysage musical qui change constamment.

Boef1 & Kuku Agami : Boef1 revient à Caen pour présenter un métissage sonore funky, de l’afro beat, de la soul... Il sera accompagné de Kuku Agami, rappeur qui tourne traditionnellement avec Ida Nielsen. Issu d’une famille qui a fui le régime d’Idi Amin en 1974, Kuku Agami se tourne vers la musique dès 1993, scène qu’il arpente depuis lors, lui permettant d’asseoir sa réputation dans le milieu hip hop danois. Boef1 et Kuku Agami créent un duo inédit pour ce festival Les Boréales !

Le warm-up sera assuré par le dj local Phuncky Doyen.

Informations pratiques et réservations sur le site du Cargö.

Tarifs

Prestations

Catégories d'événements : Concert

Ouvertures


Le samedi 27 novembre 2021

Retrouvez plus d'informations dans le calendrier.

Labels & classement

À proximité